freeEstimate
Residential Pressure Washing Montreal Quebec

Lavage à pression résidentiel

Votre maison doit jouer plusieurs rôles. Invitante dès le premier coup d’œil, elle doit continuer à projeter une image accueillante à la porte d’entrée. Un endroit agréable où jouer pour vos enfants, et sécuritaire où rentrer à la fin de la journée… mais mieux encore, ce doit être votre « chez vous » ! Aqua Shine vous offre le meilleur des deux mondes : un service de lavage à pression résidentiel pour déloger la saleté et la crasse qui recouvrent vos parements de béton.

Nettoyage de béton

Les entrées, les trottoirs et les allées se salissent. Mais l’accumulation d’huile, de gommes à mâcher et autres taches et débris sont autant une question de sécurité qu’un problème d’apparence extérieure. Nous utilisons le lavage à pression pour déloger la saleté et la crasse et mettre à jour le béton immaculé qui s’y cache en-dessous.

Lavage de maison

Les moisissures, les algues, les taches et les coulisses – l’extérieur de votre maison est agressé de toutes parts. Notre équipe utilise un lavage doux pour se débarrasser de ces vilaines saletés pour que vous puissiez profiter d’un espace extérieur plus séduisant. Aucun extérieur n’est hors-limites. Que ce soit un recouvrement de vinyle, de brique, de bois, de pierre ou de stuc, Aqua Shine a la solution.

Notre philosophie à l’égard du lavage à pression

Il n’y a pas deux matériaux absolument identiques. C’est pourquoi notre approche de nettoyage du béton est très différente de notre technique de lavage de maison. Peu importe le procédé que nous choisissons en fonction des besoins de votre propriété, sachez que nous utilisons toujours l’équipement de la meilleure qualité, sélectionnons des détergents et une technique sécuritaires et efficaces.

  • Le lavage à pression projette l’eau à une pression élevée, mais contrôlée, pour déloger les taches et les débris. C’est la meilleure solution pour le nettoyage de l’entrée, du trottoir et de toute autre voie d’accès.
  • Le lavage doux distribue les nettoyants et l’eau à basse pression et donc sans danger. Cela permet à Aqua Shine d’être extrêmement minutieuse dans son approche de nettoyage… et de le faire en toute sécurité ! Nous l’utilisons pour l’extérieur de la maison.

Quels que soit les besoins de votre propriété résidentielle, des résultats supérieurs vous attendent. Voyez ce qu’Aqua Shine peut faire pour votre maison !

error: Content is protected !!

freeEstimate
Residential Pressure Washing Montreal Quebec

Residential Pressure Washing

It’s important that your home wear plenty of hats. It should welcome visitors from the curb… And continue to project a welcoming image from the front door. It should be an inviting place for your kids to play, just as it should be a secure place to drive up to each evening. Most importantly? It should be “home!” Aqua Shine offers residential pressure washing services that achieve the best of all worlds for your house and surrounding property.

Montreal Quebec Residential Pressure Washing CompanyConcrete Cleaning

Driveways, sidewalks, and walkways get dirty. But the oil buildup, chewing gum, and other stains and debris are as much of a safety issue as they are a curb appeal issue. We use pressure washing to strip away the dirt and grime to uncover your clean concrete beneath.

House Washing

Mold, algae, stains, and streaks – your exterior deals with a lot. Our team employs soft washing to get rid of the ugly issues so you can enjoy a curb appeal-ready space. No exterior is off-limits. Whether you have vinyl, brick, wood, stone, or stucco, Aqua Shine has a solution.

Our Pressure Washing Philosophy

No two materials are completely alike. That’s why our approach to concrete cleaning is very different from our house washing method. No matter which route we select for your property’s needs, know that you’re always receiving top equipment, select cleaning detergents, and a technique that is safe and effective.

  • Pressure washing shoots water at a high, but controlled, pressure to lift stains and debris. It’s the best solution for driveway cleaning, sidewalk cleaning, and other concrete and hardscape cleaning needs.
  • Soft washing distributes cleaners and water at a low, safe pressure. This allows the Aqua Shine to be extremely detail-oriented in our cleaning approach… and to do it safely! We use this for house exteriors.

No matter what your residential property’s needs, we have a superior result waiting. Explore what Aqua Shine can do for your home!